Description
Tous à l’école, même pendant les vacances ! Une comédie grinçante et savoureuse !
Entre sidération et colère devant les arguments qu’il trouve absurdes pour condamner un garçon de 8 ans, Lionel va tout faire pour ébranler les certitudes de cette maîtresse.Cette première entrevue musclée marquera le début d’une série de rencontres entre le parent et l’institutrice qui les mènera là où ils ne s’y attendaient absolument pas.
Ce qu'ils en ont pensé
-
5
Très rafraîchissant et très bien mené Bravo aux deux comédiens qui nous ont fait passé une très bonne soirée: les dialogues sont précis, marrants et vraiment rafraîchissants ! Une très bonne comédie de boulevard, à voir absolument cet été, bravo !
-
5
Drôle et tendre On se laisse immédiatement embarquer dans cette salle de classe. Sans chichi, droit au but. Tout y est : le développement d'enfants dans une école primaire, une institutrice consciencieuse et un père d'élève perdu. C'est cash et très bien rythmé. Mais surtout, derrière nos rires, il y a beaucoup de tendresse. Je recommande vivement cette pièce qui aborde un sujet qui parle à tous. L'ennui n'est pas au rendez-vous! Nous avons passé un excellent moment et nous n'avons pas vu le temps passer!
-
5
Super comédie romantique! 10/10 J'ai vraiment passé un super moment. C'est drôle, c'est rafraîchissant, c'est romantique. Le couple fonctionne divinement bien et surtout la pièce sous ses airs de légèreté est beaucoup plus profonde qu'elle n'y parait. Un excellent moment sans se ruiner. Je ne peux que vous recommander cette pièce tendre et réjouissante!
Saison 2026 | 2027
La maitresse de mon fils
Auteur : Alexis Macquart
Metteur en scène : Bertrand Duvallet
Avec : Jean Philippe Lachaud ou Sébastien Hequet, Julie Hercberg ou Anne Paris
Dates
15 janv. arrow_right 21 mars 2026
Durée
80 minutes soit 1h20
Tarifs
